La Clusaz - N°154 - Octobre/Novembre 2022
Ferme des Riffroids : le toit protégé
Après des mois d’incertitude, la ferme des Riffroids, dite ferme Pessey, est en bonne voie pour garder son cachet extérieur.
L’une des demandes de l’association pour la protection de la ferme des Riffroids (APPE) était de mettre à l’abri la bâtisse. Cela a été fait cet été et une bâche a été posée sur le toit.
Fin septembre les discussions se poursuivaient entre le promoteur et les services d’urbanisme de la mairie. Le permis de construire a été déposé.
Depuis plus de deux ans cette ancienne ferme appartenant à l’AACS (Association pour l’action culturelle et sociale) est en attente d’un projet immobilier.
Commentaires des internautes
Il n'y a pas de commentaire.
+ ajouter un commentaire
Dernière minute
N°123 - Août/Septembre 2017
Commentaires
Courrier des lecteurs
Nous avons reçu un courrier de M. Jean-Claude Rolland, propriétaire d’une résidence secondaire au Grand-Bornand, sur la suppression de la gratuité du forfait ski pour les seniors ; courrier d’abord envoyé au président de la SAEM des remontées mécaniques du Grand-Bornand en date du 13 janvier. M. Rolland souligne qu’il en fait plus un problème de principe que financier et pense qu’il n’est pas le seul à être choqué par cette mesure mesquine.